Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2011

Et deux de plus !

Toujours sur le même patron, toujours avec des tissus de ma mercière préférée ici :

Une tunique style marin : le haut est fait en cotonnade et le bas (boule) fait avec un coupon marin trouvé il y a quelques temps chez Emmaüs (0.50 €)

Pour moins de 5€  la tunique : PAS MAL !!!

njnj_001

Celle là est faite en jolies cotonnade de chez Corinne : le haut vient de mon stock (mais je ne sais plus d'où). Un petit volant en bas et le tour est joué

njnj_003

Je peux dire qu'avec ce patron c'est super : on réalise des tuniques, des robes courtes ou longues, on met des volants ou pas .....

et il tombe à merveille !!!!

SI VOUS AIMEZ . JE PEUX VOUS L' ENVOYER PAR MAIL, c'est cadeau !!!

Merci de m'avoir lu et merci pour vos coms,  j'adoreeee !!!

Publicité
Commentaires
S
très très chouette ! j'adore !!! bisous et belle journée (euhh ! ici nous avions prévu un pique nique mais je pense qu'il va être repoussé ! hiihih !)
E
%achine turbo...aiguilles turbo...quelle garde robe elle va avoir cette petite pour faire la belle<br /> quant à ta proposition ...je veux bien explications et patrons<br /> <br /> bisous pluvieux !!
C
elles sont bien mignonnes c'est chouette de pouvoir faire plusieurs modèles avec un seul patron !!!! il va de quelle taille à quelle taille s'il te plait????<br /> bisous
C
tes déclinaisons sont bien sympa, ça donne envie, j'suis preneuse !! merci et va voir chez moi on parle de toi!!
P
Je suis allée voir le site de ta mercière; Elle à de beaux tissus. Je vais me laissée tenter c'est sûr!merci pour le lien.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité