Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2011

Tenues de printemps !!

Dans la semaine, j'ai été chez ma mercière préférée : Corinne !!!!

 Elle a des tissus à vous rendre folle !!! et le banquier avec !!!!!

et voici ce que j'ai cousu pour Chloé (ma petite fille), il y en a d'autres à venir, c'est coupé, il n'y a plus qu'à ......

lll_001

lll_006

lll_002

lll_003

lll_007

lll_004

Regardez !!! Dans le cadre d'un échange , Céline de CTM m'a envoyé un super découp-vite  (Et c'est elle qui l'a fait) , une carré pour mon BJB, une jolie carte et moi je lui ai envoyé des patron pour petit gars

gg_001

C'est beau non !!!!

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies créations et de beaux motifs Miss Chloé va être toute mimi dedans quel âge à ta puce ?????
C
ha, j'avais pas vu cet artice non plus!! hihihi!<br /> merci encore pour ta confiance!!<br /> bises
M
trop mimi tout ça ...et il y a même des " gifares" comme dirait mon petit bout lol bisous
A
trop mimi
R
Tout est magnifique et les tissus trop beaux!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité