Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2011

En noir et blanc !

Une robe pour Chloé

Création perso !!! Made home !! Fait par mes soins!! c'est comme vous voulez !!!

Le haut est fait au crochet à partir d'un carré puis j'ai crocheté sur chaque côté, placé des bretelles, et mis une fleur ....... un coupon qui traînait  dans mon stock  et voilà !!!

robe_chlo__et_sac_001

robe_chlo__et_sac_003

VUE DE DOS 

robe_chlo__et_sac_002

VUE DE FACE

 

Et comme rien ne doit se perdre avec le reste de tissu , tout en Crazy Patch (ça ne se voit pas trop)

j'ai fait un sac , mis des morceaux de collier pour agrémenter .... et voilà !!!!

robe_chlo__et_sac_004

robe_chlo__et_sac_005

 

T'as vu Corinne, je mets en application ce que j'ai appris !!!!

 

Merci de m'avoir lu et à  ++++ !!!

 

Publicité
Commentaires
C
que de belles choses!! le crochet et le tissu, un beau mariage!!
S
elle est superbe !!! j'adore ! je devrais être en train de ranger ! et non ! brrr ! je vais voir les copinettes ! hihihihi !<br /> bisous bon we
M
bravo pour la création... et voilà !! peut-être mais fallait le faire !!!!
M
Tout ca est super joli!!!!! merci de ta visite jetais bien contente de te relire!!!! biz
C
j'adore le mélange tissu crochet et tu me fais craquer sur le sac bonne journée bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 715
Publicité