Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Une robe pour sa première rentrée

Après avoir vu cette robe dans le fameux catalogue pour enfants "Vert B...âne''  et cherché dans mes coupons en stock, et j'ai confectionné une robe pour Chloé ;  inspirée de  la blouse,  du livre  " les intemporelles pour enfants".

ffff_001blog

robe_chlo__hivers1_007blog

robe_chlo__hivers1_016blog

robe_chlo__hivers1_028blog

robe_chlo__hivers1_026blog

Bon !! les baskets , c'est pas chouette!!! Mais comme je suis la mamie, je n'ai pas toute la garde robe de la demoiselle. il faut imaginer avec des collants et des chaussures d'hivers!!!!!

robe_chlo__hivers1_013blog

robe_chlo__hivers1_035blog

Ensuite , j'ai terminé le SAL de chez Myrlou, le sac CAPAP !!! Tada dam!!!!

petit_sac_002web

sac_termin__002blog

avec une poche à l'intérieursac_termin__001blog

sac_termin__004blog

sac_termin__004__2_blog

Je vous remercie d'avoir passé du temps sur mon blog, je souhaite à tous une très bonne soirée et à la prochaine!! La prochaine c'est deux manteaux....... mais chut !!!!         c'est une surprise......à ++

Publicité
Commentaires
C
Oh cette robe est magique !!!
L
Que c'st beau tout ça, j'adore la robe avec la princesse dedans.<br /> Merci à toi pour ton gentil comme sur Joséphine chez Brodons one line
A
vraiment très réussi cette robe! et le tatouage aussi, très joli!
C
Elle est magnifique ta robe, très très réussie ! Une vraie bergère ... en baskets ! Encore bravo !
C
Elle est magnifique ta robe, très très réussie ! Une vraie bergère ... en baskets ! Encore bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 708
Publicité