Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2011

Linge passion

Dans le cadre d'un swap que j'avais fait en début avril , je vous montre quelques uns des cadeaux envoyés à Gwen

DSC05966

voici tous les paquets !! il y avait un indice du contenu  sur chaque étiquettes !!!

DSC05962

Un tablier en crazy patch, avec un bocal brodé  en appliqué toile cirée dessus

swapp_2_001

swapp_2_002

Deux savonnettes parfumées avec une housse au crochet fixée dessus, à poser dans une armoire

swapp_2_003

un petit sac au crochet à mettre dans l'armoire

swapp_2_005

un sac à tarte et son torchon

swapp_2_004

deux cintres en broderie anglaise (on en voit qu'un mais j'en ai fait deux)

swapp_005

un torchon et son accroche brodé (il en manque un ; photo perdue)

swapp_006

un étui à ciseau

DSC05963__2_

un marque page avec son signe du zodiaque DSC05959__2_

une carte : le visage est brodé avec ma MAC,

Il manque certaines photos... houps !!! perdues dans mon ordi !!! Mais vous pouvez retrouver l'intégralité sur le blog d'ALEX!!!

merci de m'avoir lu et à plus !!!

j'envoie le tuto de la robe ce week-end à toutes celles qui me l'on demandé !!! encore une journée de boulot avant le repos hebdomadaire

Publicité
Commentaires
N
Les cadeaux sont superbes et l'étui à ciseaux Whaouuuu trop beau , tout en finesse , quel boulot !!!! très bon week ned bisous NATHE
A
c'était un très beau colis, encore bravo;)
E
et bien de bien belles choses pour ton amie..bravo et gros bisous
B
Superbes tous ces cadeaux ! Et pour le patron je te réponds ici - Merci beaucoup mais je n'ai plus de petite fille et pas encore de petite fille .. enfin tu vois quoi !! BIZZZZZZZZ
A
tout est magnifique,l idée des sachets a savonnette est géniale ,moi qui pose des savonnettes dans mes armoires,je vais faire des sachets maintenant.Merci pour l idée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 708
Publicité