Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2010

Adrienne le retour

Voilà, je suis revenue de la clinique, vite,vite je regarde mes mails

Heureusement, c'est mon bras gauche qui est immobilisé je peux quand même utiliser mon ordi !! Ouf!!!

1 robe et deux tuniques faites juste avant de partir, vous vous souvenez de mes achats du mois dernier.

pour mon blog 069      pour mon blog 072

pour mon blog 070   Je ferai un tuto pour celle là dans quelques jours                

J'ai d'autres surprises mais c'est pour plus tard!

Publicité
Commentaires
B
C'est super mignon ! Repose toi bien ... j'espère que tu n'as pas trop mal ! BIZZZZZZZZZZ
N
merci pour ton doux passage chez moi...Ton billet très froufroutant me plais beaucoup!<br /> Douce journée
M
bravo pr toutes ces creas!!! et merci pr les tutos!
C
Bon courage pour le retour chez toi, c'est mieux quand même!!!!!<br /> Allez on est là pour te soutenir!!!!
C
bon rétablissement et ne t'en fais pas, tu te rattraperas!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité