Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2012

Une histoire qui fini bien !

Il y a 15 jours j'avais acheté deux magazines chez mon marchand de journaux, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai ouvert le sachet, il manquait la planche des patrons.

J'ai posté une lettre de réclamation à

MULTIMEDIA PRESS  60 RUE VITRUDE 75020 PARIS (samedi matin)

Et bien aujourd'hui (3 jours apres) je reçois une lettre avec des excuses et les planches manquantes.

Si comme moi vous avez eu la même aventure !! écrivez !!!

Je leur avais promis de la pub, et bien voilà chose faite !!!!!

 

Faites passer ce message sur vos blog je ne dois pas être la seule à qui cette mésaventure est arrivée!!

 

voici le mag en question  je les remercie pour la rapidité de réponse, il s'agissait d'un problème téchnique.... l'erreur est humaine !!!

001

A plus!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Oh alors je vais les contacter : j'ai bien eu les patrons des doudous mais pas les autres.
E
Moi aussi, pas de patrons!<br /> <br /> J'écris ce jour, on verra bien!
B
J'ai hâte de voir tes bestioles !
L
Grrrrr je te comprends j espère que ca va se résoudre tiens nous au courant gros bisous
G
Coucou....et bien cela faisait un gros moment que je n étais as venu te rendre visite.... Et bien que de nouvelles. Alors tout d abord, je tiens à te féliciter pour ton petit fils....il est superbe... Ensuite, j espère de tout cœur que tes problèmes de santé vont enfin se résoudre et te laisser tranquille.... En tous cas, je suis contente de te retrouver sur la bloggo....<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité