Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2012

Des dragons à caliner

j'ai repris la MAC !!

Tellement de retard dans mes cadeaux!!!!

Je vous présente deux dragons doudou qui vont partir cette après midi pour des jumeaux.

Je les aime bien, le patron est tiré du mag (post précédent), j'ai confectionné les yeux avec ma nouvelle machine à puncher, mis du ruban à la place des pieds initialement prévu en tissu.

J'espère qu'ils vont plaire !!!

DSCF1886

DSCF1887

DSCF1883

Merci pour tous vos gentils coms !!!! Pour vos visites sans coms !! En fait, Merci d'être là !

Publicité
Commentaires
C
Trop forte Chantalette, j'adore ces dragons, surtout les pieds, "ils en jètent"
M
oh je suis certaines qu'ils vont plaire ces dragons tous doux<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
P
oh!!!! les jolis Ness suis pourtant allée en écosse mais pas vu d'aussi jolis<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamiemamour
C
excellent !
E
Même pas peur !!!!<br /> <br /> mais trés jolis<br /> <br /> Certaine qu'ils plairont..<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous grisoulloux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 721
Publicité