Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2012

Un écrin pour mon Smartphone !!

Après quelques heures de couture, broderie ....

Un écrin pour mon nouveau téléphone : Ruban, perles,coton perlé, Jeffytex, pression, tissu à pois  

Je l'aime beaucoup, et personne n'a le même !!

 

DSCF2145

 

DSCF2141

L'année dernière, Alex m'avait envoyé un coupon superbe, il était si beau que je n'osais l'utiliser, mais là, il a trouvé sa place (doublure de ma sacoche) Encore merci Alex !!!

DSCF2142

 

DSCF2143

 

DSCF2144

Merci pour vos coms et à la prochaine !!!!

PS / Une petite suggestion :

Vous qui passez par là, si vous n'avez pas le temps de laisser un com (beaucoup de blogs à visiter), je vous suggère de laisser des ***** à la place !!

Ainsi je pourrais vous connaître et vous remercier !!!!

Bien sur une petite bafouille me fera plaisir

BONNE JOURNEE !

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh !!! Très sympa cette pochette pot ton smart phone. Tout est dans les détails j adore.
C
Super sympa cette etui pour ton portable, jadore c'est tellement feminim, vraiment chouette!
C
Qu'elle classe, Madame!
Z
bravo et bon weekend<br /> <br /> bizous de zabou
M
superbe!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 708
Publicité