Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2012

Dessus de lit

Le patch !!

C'est pour moi une première, un petit dessus de lit pour une petite fille qui s'appelle Kim, vu que je ne peux pas trop marcher, la couture main est un échappatoire assez sympa !!!

Pour celle qui me suivent depuis longtemps,  je récapitule ;  l'an dernier accident , opération du genoux puis après 8 mois : reprise du boulot, en décembre une douleur dans le pied??????depuis, je traîne,  j'ai testé tous les traitements possible, fait plein d'examens, des séances de kiné ..... la dernière proposition du toubib  c'est une scintigraphie osseuse j'espère qu'ils vont trouver quelque chose car je moral n'y est plus, je souffre beaucoup et je n'ai pas de réponse.  

Bon j'arrête de faire pleurer dans les chaumières!!!!!

Pendant mon absence sur la blogo, j'ai beaucoup tricoté pour mon petit fils, j'ai acheté 2 machines supplémentaires (une surjeteuse 4 fils, une machine à puncher (à feutrer), mais pas beaucoup utilisée...

Bon ça va venir

Alors je vous montre la bête !!!!

DSCF1834

DSCF1835

DSCF1836

 

Pour ranger ce dessus de lit !! Un sac en toile blanche avec la lettre K brodée machine !!

DSCF1833

Merci d'être là, j'ai vu toutes vos réalisations depuis mon absence..... BRAVO les filles !!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Et bien quel beau travail...quel courage....et puis je t'envoie de l'energie pour que tu continues à coudre..broder..tricoter...j'espere que ta petite famille te booste et que tes miséres vont bientôt disparaitre..bon il faut aussi que je me booste pour venir te voir<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
C
Elle est splendide!<br /> <br /> Je te souhaite d'aller mieux et d'enfin pouvoir te projetter, d'avoir des réponse surtout!<br /> <br /> bises
A
Je suis contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles!Meme si je constate avec desolation qu'elles ne sont pas vraiment très bonnes.Je te souhaite de tout coeur de te rétablir très vite et te fais plein de bisous!<br /> <br /> Alex
L
COUCOU!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ce petit mot pour t'envoyer plein de courage!!!!! du moral et surtout pour te souhaiter que la santé revienne!!!<br /> <br /> en tout cas, si ton pied ne vas pas... tes doigts fonctionnent à merveille!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> continue comme ça et... positive attitude!!! tu n'aurais pas pu faire tout ça... mais on est bien d'accord que la douleur n'est pas chose facile!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de zibous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lulu
L
un plaid superbe j'aime les couleurs et les broderies<br /> <br /> je te souhaite bon courage <br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité