Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2010

La naissance de ma troisième fille !!!

Et oui !! à plus de 50 ans je fais encore de bébés !!!!

je vous présente ma troisième réalisation de poupée type "" Waldorf"" je dis bien TYPE !!! après l'atelier réalisé ici  j'ai tenté !!!!!!

c'est pour ma pépette ' Chloé' , et ensuite les cadeaux que je prépare pour elle

noel_chlo__006

noel_chlo__005

le lit et l'armoire font partis de la liste des cadeausx, le lit a été refait à neuf (achat dans un vide grenier cet été) et l'armoire c'est l'ancienne armoire à pharmacie de mon grand-père remise au gout du jour

regardez : avant et après !!!

AVANT

swap_001

swap_003

APRES

noel_chlo__008

noel_chlo__010

noel_chlo__013

A l'intérieur j'ai mis tous les habits offerts par Maria et ceux que j'ai fait (car j'avais tout fait en double)

Ensuite quelques gateries pour jouer à la dinette!!! j'ai pas tout finiiiiiii !! mais je vous montre les premières réalisations, les tutos c'est ici

noel_chlo__016

noel_chlo__017

noel_chlo__018

noel_chlo__019

noel_chlo__020

la suite la semaine prochaine !!!

ha !!! allez voir là , il y un jeu très sympa!!!! des jolis carnets à gagner, si ,si !! j'en ai acheté un et j'en suis fort contente et en plus elle m'a offert des jolis carrés  pour mon Bai Jei Bia

noel_chlo__021

Merci à toi Emilie!!!

et merci à Véro !!! pour sa participation!!!!

bjb_001

Beaucoup de merci ce soir mais je vais en dire d'autres.... merci à vous qui passez pas ici, et merci pour tous vos coms qui font chaud au coeur!!!

Après les fêtes je ferai un récap de tous les envois de carrés et j'expédirai les marques pages promis, là je suis  vraiment très très à la bourre!!!! toutes mes excuses.......

Publicité
Commentaires
M
La poupée est très réussie ! C'est super de fabriquer les cadeaux soi-même, c'est une démarche vraiment écolo et les objets faits main sont uniques...
M
Magnifique l'armoire!!!<br /> Tout est beau mon amie, la poupée aussi!! <br /> Chloé, la petite fille, sera bien gâtée!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Maria del Valle
°
et bien elle va être gâtée dis donc!!!!
L
Y a pas d'âge pour jouer à la poupée, j'aurais adoré de coudre de petits habits, mais pas le temps...<br /> Chloé a de la chance de t'avoir !!! la dinette est bien oeuvrée...<br /> ♥ JoYeUsEs FêTeS ♥<br /> A bientôt
Z
trop beau ta petite fille va se régaler à jouer à la cuisiniére et à la marchande...avec tout ce que je vois je me dis que dans 2 ans c'est moi qui serait dans la feutrine <br /> bisous doux du soir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité