Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Petit sapin deviendra grand !!!!

 

Ce sapin a été fait par Petite Folie, je l'ai vu et pris chez Bat froguette, il doit circuler sur les blogs pour que l'année 2011 soit remplie d'énergie.

 

 

Paix

Union

Des joies

Des espoirs

Amours. Succès

Des réalisations

Respect et Harmonie

Santé et solidarité

Bonheur et humilité

Confraternité et Pureté

Amitié Sagesse et pardon

Egalité Liberté et chance

Sincérité et Fraternité

Equilibre foi, santé et dignité

Bienveillance, force et bonté, de la patience.

De la ténacité.

Prospérité.

Et santé.

 

 

Faire circuler ce sapin jusqu'à la fin de l'année afin d'energiser 2011.

Bon dimanche à toutes !!! et tous !!!!!

 

Publicité
Commentaires
Z
beau sapin .....au moins celui là ne perdra pas ses aiguilles !!<br /> bisous du soir
N
Et de la neige !!! avec de la neige !!!
R
Chouette sapin plein de jolis mots et de souhaits que l'on aimerait voir se réaliser !
C
Merci,Chantalette!je te souhaite de bien jolies Fêtes.Couson
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 708
Publicité