Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2010

Des tutos à gogo

  J'ai continué à coudre mes fruits et légumes ; mais  c'est looooong !! Que je l'aime ma petite fille pour y passer autant de temps.

CC_005web

CC_012web

CC_010web

Puis dans la foulée et à la demande de  Chic Choc et Charme, et de Maraboutdeficelle voici un petite liste de sites où vous trouverez votre bonheur pour réaliser divers gâteaux, légumes, friandises, fruits ect....

Et moi alors dans tout ça ?

*salade verte
*gâteaux aux chocolat
*fraise
*camembert,  gruyère
*pâtes diverses
*œuf au plat
*poireaux, carottes, radis, citrouille
*tomates   54567473

L'atelier de Kitty

*Un gâteau avec fichier PDF

Elle a des ailes

*artichauts

*avocats

La fabrique de Julie

* gâteau d'anniversaire

*des chocolats

*divers aliments

La Manzatribu à Saïgon

*chocolat

*châtaignes

*aliments divers

*bananes54567986

*gâteaux

Couturage et feutrinette

* Œuf au plat 54568258
*Carottes 
*Gâteaux
*Pizza & Farfalles
*Cupcake + Tuto
*Jus d'orange et barquettes
*Gâteau  d'anniversaire + bougies
*Tartelette + Tuto
*Donut Kawaii
*Brique de lait (tuto)+ Bichoco
*Sushi /Maki/Onigri + tuto

Une âme d'enfant

*Côtes de bettes

*aubergines

*tomates

*divers gâteaux et aliments

  54568263         54567515          54567483         54566446      54566370

Et enfin ICI !!!!! et un grand MERCI à

Mariska : Le sanctuaire des Fées  pour ces Gifs

53976711

Publicité
Commentaires
C
Comment ça tu n'as pas fait de carottes ? http://farfadets.canalblog.com/archives/2008/12/14/11744827.html ou http://imakestuff.typepad.com/files/felt-carrots.pdf
M
c'est magnifique !!!!!!!!!cette idée est extra et c'est vraiment un cadeau absolument merveilleux que tu lui prépares là !!!!! quelle joie pour cette petite puce !!!!<br /> Moi, avec mes trois gars, c'est plutot limité coté bricolage !!!! j'adorerai avoir une fille !!!!!!!!
V
J'adore aussi travailler la feutrine, et là, tu as dû effectivement t'amuser ! c'est beaucoup de travail et de soin, mais je crois que ta demoiselle sera ravie du cadeau ! C'est superbe !!!<br /> <br /> Bises-bises !
C
Merci merci merci !!!
L
Adorables ces petits légumes ! Y en a une qui en a de la chance !<br /> Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 708
Publicité