Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Bai Jia Bei, pour un ange

Je suis très heureuse car je commence à recevoir mes premiers carrés de tissus pour mon petit neveu, merci mille fois Mesdames de votre générosité

J'ai recu de la part de passiflore2 ceci

post_004

et de Créalyne ceci

post_002

de la part de ma mercière préférée

post_003celui là

en retour je leur envoie un marque page fait au crochet,

si cela vous dit c'est ici

DSC05426

Ensuite un grand merci à Arouna pour le swap qu'on a fait ensemble

elle m'a envoyé un livre , j'adore, des paillettes et un joli bracelet tendance

post_001

et moi

chapeau_002

et pour terminer ce long long com je participe à un swap des Demoiselles chiffons c'est une belle aventure que ce prépare, et c'est ici

Publicité
Commentaires
S
Coucou Tata!!!! comment vas tu? bien je lespere, je viens de faire un tour sur ton blog, c'est toujours auant sympa, jai pas tout vu mais les ptits carre que tu as rcu pour notre ptit ange sont super jolie, jai beaucoup aimee tes marques page en crochet, t'assure trop!!!!! Je pense fort a toi,des gros bisous a bientot
V
J'oublie pas ma participation mais je suis tRèsssssssssssss en retard en ce moment. Je pars en stage demain pour la semaine....j'espère que ça irea mieux au retour !!!<br /> Bonne semaine.<br /> :o)))
L
Coucou je réalise aussi un bai jia BEI ça te dit un échange de coupons
A
contente que ça te plaise!
P
Oups! mes mails sont partis dans le courrier indésirable!!Je suis contente que tout soit bien arrivé!A+ et bizzzzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité