Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2010

J'offre des cadeaux!!!

C'est pour un petit ange!! un garçon !!!!!

Grâce à Passiflore j'ai eu une idée!!

j'ai lancé le 10 septembre une opération Bai Jia Bei, et je me suis rendue compte qu' il y en a à foison sur le net.

Alors, puisque vous m'envoyez un présent;  à mon tour de vous en offrir un, un échange en somme.

Je m'explique

Pour 3 carrés de tissus j'offre ceci :

un marque page "épi"

DSC05427

Pour 4 carrés, j'offre ce-là :

Un marque page rectangle

sac_pruni_res_020

Pour 5 carrés, j'offre celui là :

un marque page "Éventail"

DSC05426

J'ai trouvé les tutos chez Passion Crochet

Bien sur il faut faire une petite pub sur votre blog et me laisser un com afin que je puisse vous contacter et vous envoyer votre cadeau.

Pour les personnes qui m'ont déjà envoyé un carré, j'offre d'office un marque page en épi!!!

Publicité
Commentaires
N
Je veux bien participer,je t'ai envoyé un mail.<br /> Mais c'est pourquoi faire !!!<br /> bises<br /> nini64
P
Coucou, je débute tout doucement le crochet et je ne suis pas à la hauteur, pour réaliser de joli carré, travaillant dans le médico-social j'aurais participé de tout coeur !...dommage.<br /> si vous avez un bon manuel à me conseiller en crochet et d'autres astuces...merci et bises.
D
Coucou moi je veux bien t'en envoyer aussi !!!<br /> Tu en veux encore ????<br /> biz<br /> j'attends ton mail!!!!
M
...j'ai perdu le fil,(c'est le cas de le dire ! ) suite à un petit accoident de sante (chute) et je ne sais pas de quoi il s'agit : la taille des carrés ? pour quoi faire ? les couleurs ? du coton ? ou bie de toute sorte (liberty, vichy) j'ai des paréos, batiks et pagnes dont je peux couper et envoyer des carrès ! mais où ? <br /> Au plaisir de lire votre réponse<br /> amitiés
I
ha c'est mignon ces marques pages <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> Isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité