Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Bai Jia Bei, pour un ange, suite !

J'en suis à 35 carrés!! je suis ravie

Voici les derniers arrivés

merci à Froguette pour ses carrés et le post sur son blog, REGARDE !! UN CHTI bout de ta surprise

BaiJei_Bia_003

BaiJei_Bia_007

Maryline, tes carrés sont supers (5 carrés), tu le vois ton cadeau!!

BaiJei_Bia_004

BaiJei_Bia_005

Lilly Choupette : 2 carrés dont un tout doux!!! surveilles ta BAL!! le cadeau arrive!!

BaiJei_Bia_002

Passiflore HA ! Passiflore deux envois!!!! un million de merci!!!

BaiJei_Bia_006

Houps!!! un affreux doute s'empare de moi !! j'espère que je ne me suis pas trompée de personnes et de tissus ????

Si c'est le cas : toutes mes confuses!!!!

Si vous voulez participer à ce Bai Jia Bei et recevoir en échange un cadeau,

j'offre des marques page ici

Merci encore les filles, et à la prochaine

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Je réalise aussi un BJB pour mon p'tit bout<br /> Serait tu ok pour un échange de voeux ?<br /> A bientot<br /> Lilaperle
V
J'ai bien eu tes messages , pas de soucis , je veut bien un échange de 5 coupons , ton BJB est dans les motifs enfant ? <br /> Moi ce n'est pas pour un petit , c'est BJB de l'Amitié plutôt dans les tons fleuri , tu verra déjà quelques coupons en exemple ... comme tu fera sera bien !<br /> Par contre j'ai peut de chose coté " enfants " j'irais faire un tour en magasin de patch ...<br /> A bientôt
L
Super! Super! Pas encore arrivé qu'il est déjà gâté mon petit coeur! merci à toutes
P
Tout est bien arrivé,c'est l'essentiel!Tu vas pouvoir bien avancer alors.......<br /> bizzzzzz
M
tres joli marque page!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 721
Publicité