Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Des chaussons pour un ange

Mes premiers chaussons !!!

bbbbbb

c'est pour un ange , vous vous souvenez

Et un grand  MERCI à toi Delphine pour les carrés  que j'ai bien reçu, je suis ravie!!!! je t'envoie ton cadeau dès que possible le tien sera rose!!!!

chaussons_et_bjb_010__2_

DSC05428

J'ai des promesses d'envois pour mon BAI JIA BEI, il ne m'en manque plus que 20 et je peux le commencer !!!

ça vous tente ?

j'offre des marques page ici

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Est-ce qu'il te manque toujours des carrés pour ton BJB ?<br /> Quel style de tissus cherches-tu ? Quelles couleurs ?<br /> Envoies-moi tes coordonnées, je vais voir ce que je peux faire (et je ne souhaite rien en échange... c'est de bon coeur... beaucoup de monde s'est mobilisé pour mon fils l'an dernier, il est normal que je me mobilise pour d'autres à mon tour :) )
V
Merci pour tes 5 magnifique coupons !<br /> Tu peut compter sur les 5 miens qui t'arriveront très bientôt !<br /> Je un peu en retard dans mes préparations , mais tu peut compter sur moi , ce qui te mettra à 15 pour arriver à la fin de ton Bai jia bei !<br /> Merci mille fois !<br /> A très vite <br /> Vérone
S
superbes !!! bel après-midi à toi ici, balade à la plage bien couverts ! hihihih !
°
ils sont trop trop mignons tes petits chaussons :-)) j aime beaucoup ceux avec les fleurs dis donc pour des premiers y sont top ...<br /> bisous neigeux
L
JE SUIS FAN! ILS SONT VRAIMENT TROP BEAU!!!!DES BISOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité