Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Défi 13

Défi 12 d'octrobre, jacquard ou fleurettes!!! pour moi se sera fleurettes!!

voici une robe faite en Liberty "Mitsi" pour ma petite Chloé!!!

elle est toute bordée de perles!!! et montée façon Granny

jeu_Mitsi__5_1

jeu_Mitsi__1_1jeu_Mitsi__6_1

Publicité
Commentaires
M
Oh je voudrai bien redevenir une petite fille pour porter une aussi belle robe<br /> <br /> MAMINOU
M
elle est sublimissime ! j'adore !<br /> j'aimerai bien la meme pour mes filles
A
Superbe travail!<br /> Bravo!<br /> Bonne journée!
S
Elle est vraiment superbe !! bisous du canada
M
cest magnifik ce mitsy est sublime!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité