Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2011

Deux gilets de plus

 

Un gilet nommé Maryline, car c'est elle qui m'a offert  les fournitures ICI !!!

Elle m'avait envoyé de la belle laine couleur prune avec un coupon de Liberty pour m'occuper pendant mon séjour  et je la remercie encore !!!!

T'as vu !!! Maryline !!!!

C'est une totale créa : j'ai commencé par faire 4 carrés en Granny, puis j'ai assemblé pour faire les épaules, ensuite les manches, j'ai froncé un rectangle de Liberty et le tour est joué !!

Je dois avouer que je l'aime bien !!!

gilet chloe 001

gilet chloe 003

gilet chloe 002

Celui là est plus classique !!! Fait avec de la laine Mérino Mix sport achetée chez ma marchande de laine !!!

La fermeture est faite avec un tricotin !!!

gilet chloe 008

 

gilet chloe 010

 Voilà mes occupations quand je ne suis pas en  rééducation !!!

Je vais de mieux en mieux, merci pour  tous vos coms, 

 MERCI DE M'AVOIR LU !!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre passage et votre commentaire. Nous avons tous quelque chose à donner aux autres, je crois, et dans tous les domaines. Pour ma part je serais bien incapable de créer toutes les merveilles qui naissent sous vos doigts. Je vous… je te souhaite une bonne journée, la chaleur est partie, il fait même frisquet, chez nous. Courage pour la rééducation. S.C
J
Tu t'occupes bien, bravo ! c'est pas trop dur la rééducation ? biz
B
Bravo tu as super bien travaillé ! J'espère que ta rééducation se passe bien. BIZZZZZZZZ
C
excellent ce premier gilet!! tu manies bien les aiguilles dis donc!! et le crochet!! ça c'est de la réeducation aussi !!! courage! des bises
P
j'aime bien le gilet avec les grannys je crois que je vais copier. J'ai ma période grannys en ce moment!!<br /> bonne semaine<br /> mamiemamour
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité