Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2012

Un swap inoubliable !!!

Merci Bidouille43, je suis très touchée par ton colis !!! Pour mieux voir ce que je lui ai offert c'est ici

Tout particulièrement par la boite spécial Fimo,il me tarde de l'utiliser!!!

Amies copinautes je vous laisse découvrir mon trésors

*Un sac à travail et l'étui pour aiguilles à sortie

*un doudou chaussette

*une pelote de laine écharpe

des bonbons du pays

*un coupon de toile enduite

*des cartonnettes pour ruban

* et une boite remplie de pâte Fimo avec deux livres sur la Fimo

un trousse maison remplie de divers boutons

swapp (1)

swapp (2)

swapp (4)

swapp (5)

swapp (6)

Merci à toi Mary !! pour ce swapp inoubliable et à la prochaine

Un peu de mes nouvelles : je commence à aller mieux,les divers traitements font leurs travails et la morphine me calme beaucoup, je n'ai plus qu'un cachet par jour, dans quelques temps on arrête pour voir si les douleurs sont tjs là, je ne suis plus en fauteuil roulant je marche de mieux en mieux !!! je reprends courage !!!

Merci à vous toutes pour votre présence elle m'est fort utile !!!!

A ++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Ouah...bien gâtée...mais tu le mérites...bon rétablissement<br /> <br /> gros bisous
S
énorme !!!!!
C
Enfin de bonnes nouvelles sur ta santé, ça me fait vraiment plaisir. Mais ... arrêtes de courir comme un lapin dès que tu CROIS que ça va mieux, promis ? Il faut que tu fasses encore très attention (je t'ai à l'oeil,méfies toi !). Super ton échange, tu me garderas un bonbon ! Bisous
T
Quel bel échange !<br /> <br /> Bon rétablissement.
S
magnifique échange!!! bravo les filles!!! bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité