Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2011

Un manteau unique pour Chloé !!!

Voici un manteau : patron Jade de  Farbenmix, jean's,  doublé en polaire blanche, brodé à la machine, rubans, perles et dentelles

 C'est pour mon amourette chloé (ma petite fille) !!!!!!

farbenmix 002

farbenmix 007

farbenmix 008

farbenmix 005

farbenmix 006

farbenmix 009

farbenmix 010

farbenmix 011farbenmix 013

Merci d'être passé par ici, merci pour vos coms !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
trop mignon!! et ces jolies poupées russes me font baver d'envie!!
L
il est magnifique ton manteau, comme tout ce que tu couds !! bravo pour ton talent !
°
merci pour ton passage ,ce manteau est vraiment très très bien réussi.<br /> <br /> agréable journée à toi aussi :D<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br /> .
L
Whaou!!!!!!ce manteau est canon!!!<br /> la convalescence te rends créative! bisous bisous
E
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog avec grand plaisir grâce à Alex en vrac et franchement je suis sous le charme, vos créations sont magnifiques, surtout ce manteau!<br /> Bonne journée et à bientôt ^^<br /> Emilie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité