Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2011

Une boite à ?????

Une boite de couture voilà ce que j'ai fait samedi , un stage organisé par ma mercière préférée

 et conduit de mains de maître par MAGALIE son site c'est ""scrap in the city""

Merci Magalie et Corinne pour cette belle journée!!!!!

Raggedy 006

Raggedy 007

Raggedy 008

Et sans oublier Chloé qui a été bien gâtée par Lou dans le cadre d'un swap ici !!

Raggedy 002

La tunique est ""made home""

Cette semaine Chloé m'a dit : << je veux ""une robe de chambre en serviette"">>

Aussitôt dit, aussitôt.......

Raggedy 012

Raggedy 013Raggedy 014

Et un petit gilet réalisé cet été mais pas montré, voilà c'est fait !!!

Tissus achetait chez Corinne , ma mercière préférée

Raggedy 010

 

Raggedy 011

Merci d'être toujours fidèle !! merci pour vos coms et votre passage ""sousmarin""!!!!

Publicité
Commentaires
K
ça me tente bien d'essayer les boites en cartonnage et tissu, c'est trop joli !!! et quand je les vois si réussies comme ça, ça me tente encore plus (hi,hi) !!! Biz
C
Ton gilet de berger fille a une fourrure très original je connaissait pas et j'aime ^^^.A+
C
tu te débrouilles de mieux en mieux en cartonage!<br /> la tunique de chloé et son gilets ne sont pas en reste!!
M
Magnifique ta boite et cloé doit être ravie d'être aussi gatée, <br /> <br /> MAMINOU
N
C'est une broderie sur la poche du peignoir ??? Si oui, ça te dirait un échange ???<br /> En tout cas c'est vraiment chouette tout ça
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité