Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2011

tout en vrac

Bonjour à toutes et tous !!!

Je vous montre ce que j'ai envoyé à Alex dans le cadre d'un swapp ""Raggedy"", une poupée de chiffon !!!Ma petite fille a eu du mal à la laisser partir mais bon !!! je dois en recevoir une d'ici peu !! je vous la montrerai

67894919_p

Ensuite dans le cadre d'un nouveau Défi : c'est Alex qui l'organise, le principe : Utiliser des bouts, des restes de tissu, c'est vite fait et sans engagement de durée, c'est super convivial !!

Alors si cela vous dit venez nous rejoindre !!!!

Voilà le mien : un sachet (petit coussin) de lavande !!

Défi récup N°1

boite 001

Et en dernier je vous montre mes premier essaies de cartonnage, samedi je fais un stage à ce sujet, mais je vous en parlerai la semaine prochaine !!!!!

Bon !!! Un peu d'indulgeance, c'est pas encore le top !!!! Les tissus : Chez ma mercière préférée

boite 002

boite 006

boite 003

boite 005

Merci pour votre visite, merci de m'avoir lu !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
ben, où sont les defauts???? yen a pas, c'est parfait!!
E
C'est bien le vrac..j'adore<br /> <br /> gros bisous gros
J
Je te rassure sur la photo on ne voit pas que ce n'est pas le top, j'adore ta boite, et pour la poupée, tu pourras lui donner celle que tu vas recevoir, bon stage bises
M
ke constate que tu as encore pas mal d'occupations, jolie poupée et de superbes yeux...
L
bravo pour tout et ta poupée je craque aussi, je viens de retrouver celles que j'avais faite il y a fort longtemps elles ont besoin d'un bon dépoussièrage<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité