Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2011

Un sac au crochet

Bonsoir à toutes !

Heureusement que j'ai des quelques photos de côté pour alimenter mon blog car les travaux avancent mais pas assez vite à mon gout...

Et dire que j'en ai pour un mois , en plus je me suis trompée dans la commande de papier à peindre donc je dois attendre une semaine pour recevoir les rouleaux qui me manquent....;

Je vous présente un sac fait au crochet avec un mélange de laine ... mais je ne sais pas d'où !!!!!

Modèle vu chez Crochodile

sac_002

sac_003

La dernière ligne droite pour mon Bai Jia  Bei

N° 92, 93,  sont arrivés un grand merci à Lilaperle, ce weekend il doit arriver des carré d' Australie, et je peux commencer à coudre mes 100 carrés, mais mon B J B sera un peu spécial Ha Ha !!!!!!

cuisine_005

Et voici quelques photos du chantier !!! Pour voir l'évolution c'est ici

travaux_011

travaux_008

travaux_009

Demain, c'est les courses et le ménage !!!!! et ce week end je bosse !!! à la semaine prochaine !!!

Merci de m'avoir lu !

Tous vos coms me vont droit au coeur !!

Publicité
Commentaires
K
je passe par chez toi au fil de mes découvertes sur la blogo !<br /> si tu me contactes par mail avec ton adresse, je serai ravie de te faire parvenir un coupon pour ton bjb ! <br /> cordialement
C
Superbe ton sac,j aime beaucoup la couleur ;o)Bravo!!
P
rhooolalala il est chouette ce sac !!!
C
Oh la la tu me fais pitié avec ta cuisine qui "n'avance" pas ! As tu pensé à remplacer le gin tonic offert aux ouvriers par du café ? On ne sait jamais ..
M
ah la la ! le chantier : je connais ça ! chez moi il y a toujours un bout de mur à terminer, des étagères à poser,etc.etc... tu me donnes envie de me refaire un sac au crochet comme quand j'étais ado ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité