Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2011

Défi 13

Défi 13 : Ce mois ci , c'est ""bicolore""

Je vous présente  des chaussons réalisés au crochet : pointure 20 , vu je ne sais où (si quelqu'un reconnait ce modèle qu'il se fasse connaitre), avec trois fois rien de laine, juste des fonds de pelotes donc j'ai totalement oublié l'origine !!!  et ensuite une semelle de feutrine.

Je me dépêche je dois partir au boulot!!!! Mais je ne voulais pas rater ce RDV

Si vous aimez ce modèle je pourrai faire un tuto, quand pensez vous ?

A plus je vais vite me préparer!!!!!

torchon_et_chaussons_013

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable!!moi j'suis une quiche en crochet!!
C
Trop extra!!!Ils ont l air bien chaud!!Bravo!!!
G
ils sont adorables, bravo !
V
trop mimis<br /> bonne fin de journée<br /> val de familyblog
T
Cro cro mignons !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité