Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2011

Les travaux avances !!!

Je vous ai parlé de mon projet de refaire le rez de chaussée : hier, j'ai détapissé la cuisine, lavé le plafond  et commencé à enlever les faïences : résultat un bout de doigt en moins, un éclat de carrelage m'a méchamment coupé le bout du doigt,

c'est rien mais ça fait mmmmal !!!

voilà les images :

AVANT (la cuisine à plus de 20 ans)

cuisine_003

Après : il faut que j'enlève toutes ces maudite faïences !!!

cuisine_004

ce matin, on casse la partie droite !!!!  Bonjours la poussière !!!!!

***************************

Samedi dernier, 20h30 le téléphone sonne !!!!

Ma collègue de boulot avait glissé avec sa voiture (à cause de la neige),et PAF dans une haie

Comme j'habite pas loin , elle m'a appelé pour que nous la sortions de se mauvais pas !!!

Du coup le lendemain elle nous a invité à manger!! Mais horreur ! le dimanche il n'y a rien d'ouvert !!!

Et on ne peut pas arriver chez quelqu'un les mains vides !!!

Alors !!! Je mets mon neurone au boulot !!!!

Je m'assois devant ma MAC et voilà un petit cadeau qui lui a fait très plaisir !!!

Un torchon avec accroche intégrée, revu et corrigé par mes soins  !!! (je ne sais plus où j'ai trouvé cette broderie)

divers_a_rclasser_011

divers_a_rclasser_014

divers_a_rclasser_012

C'est sympa !! non ???

Merci de m'avoir lu,  pour vos coms et vos non coms !!! à   +++

je vais mettre ma tenue de combat spéciale travaux !!!!

Publicité
Commentaires
B
Dis donc pour les travaux tu fais plus fort que moi .. tu casses les murs en plus .. whaou !!<br /> <br /> Sympa le cadeau de dernière minute BRAVO
C
Bon courage pour les travaux,pff!!Quel boulot!!! ^^ J ai hate de la voir fini ;o) Jolie la broderie ;o)
C
Ah ah la carreauïte aigüe, j'ai connu ça ! J'adore démolir quand c'est moche !! Par contre, fais attention à tes doigts, ils peuvent encore servir ! Il est chouette le torchon que tu as fait à ton amie. Bisous
G
ben elle était plutôt chouette cette petite faience vintage (hhihihi, je blague!)<br /> bravo au petit neurone, il a drôlement bien travaillé....
A
Bon courage, la faience quelle galère!<br /> Je pense à toi pour les tissus tout bientôt, je ne t'oublie pas;-)<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité