Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2010

2 robes tablier = 4 robes tablier

L'une faite avec du jean's et du velours beige,  mille raies brodé .

Et l'autre avec un lainage "madras" et de la popeline à fleurettes.

Mais je les trouve si belles côté pile et côté face que j'ai décidé de ""bidouiller"" le modèle : des boutonnières aux 4 bretelles, des boutons liés entre eux  et le tour est joué.

Je ne sais pas laquelle je préfère????? ET VOUS !!!!!

La maman de Chloé n'aime pas le Madras "lainage"

robe_sac_004web

robe_sac_005web

robe_sac_006web

robe_sac_007web

robe_sac_008web

robe_sac_009web

robe_sac_010web

robe_sac_011web

zzz_001web

zzz_002

Ensuite,  j'ai confectionné les sac à tartes, commandés par les enfants d'une amie.

robe_sac_012web

robe_sac_014web

robe_sac_003web

Tissus achetés chez Corinne de Prunières , pour deux d'entre eux.(au dessus)

robe_sac_013web

Celui là je l'avais en stock. Et voilà!!! deux jours de boulot ! ! !

Publicité
Commentaires
M
et bien, quel rythme de production intense !!!!!!!!!j'en reviens pas !!!<br /> pour les Elsie, bien entendu, je penche pour la beige, mais bon, c'est ma couleur préfére, alors, pas de surprise !!!!!<br /> tes sacs à tarte sont bien jolis et je suis sûre qu'ils seront bien appréciés !!!
C
J'adore les Elsies. C'est tellement facile à faire et ça un tel rendu sur les enfants.
V
Jolis tes 2/4 tabliers;o)j'aime beaucoup la version jaune et la 3 ème version également...le choix est difficile en fait !!! Et les étiquettes ajoutent une jolie touche perso et toute gaie !<br /> :o) Quant aux sacs à tarte...miam, miam : délicieux à regarder ;o)<br /> A tout bientôt.
L
Mes préférés sont les deux derniers tabliers j'adore ces tons de couleur! Joli travail tata tu assures!
C
Elles sont craquantes ces robes ! Allez, avoue, tout est dans l'étiquette n'est ce pas ?!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 728
Publicité