Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2010

Trois posts en un

Tout d'abord, j'ai reçu mes étiquettes, trop contente, pour 9€ j'en ai 50. Et !!!!!  arrivées en moins de 5 jours.

etiqu_001web

etiqu_003web

Ensuite il ne reste plus qu'a les appliquer sur n'importe quels supports, moi je les ai placées sur un ruban de coton récupéré lors d'un achat de serviettes de bain (c'était le lien qui les entourait). Ensuite je pourrai en mettre sur des rubans de diverses couleurs. TROP BIEN !! NON ?

Juste avant de partir en vacance, j'ai fait à Chloé la fameuse blouse des Intemporelles ; doublée en jeans.

jjjjjjj

mmmmmmmmmmm

vvvvvvvvvvvvvvv

vvvv

Et comme il ne faut jamais arriver chez des amis sans cadeaux j'ai cousu un"sac à tarte" et du coup toute la famille en veut, j'ai du pain sur la planche!!!!!!

etiqu_011web

ppppppp

Publicité
Commentaires
M
magnifik tes cousettes! et tes etiquettes sont supers!
M
les étiquettes, tu verras, c'est génial !!!! ça personnalise vachement nos confections !!!!!<br /> quant à ton tablier, il est magniqfique!<br /> pour ton sac )à tarte, je note l'idée sympa pour les anses !!! ça évitera que je les couse dans le même tissu !<br /> <br /> bises
C
tu sais la miss j'ai cherché des étiquettes semblables... mais rien à faire... pour justement mettre Ma marque....<br /> de mon blog...<br /> je ne sais pas où tu les as eu... mais je les trouve magnifiques... et puis tes confections... adorables de quels patrons viennent elles ???? j'adore...<br /> biz
Z
belles etiquettes thermocollantes de chez cousette !!!!!! ou corinne !!!!????<br /> belle petite Chloé avec la fameuse blouse ...que je me suis amusée à faire aussi en cadeau de naissance<br /> Quant à l'incontournable sac à tarte , tu m'as donné l'idée pour ma prochaine invitation<br /> <br /> bisous grisouilloux
B
Tout est super ! J'adore tes étiquettes (tu les as fait faire où ?) Le tablier est très réussi (j'ai vu un tuto qqpart et j'avais envie d'en faire un ...) et le tissu du sac à tarte est exactement celui que je cherche pour refaire un jeu de coussins pour mon canapé (j'ai déjà fait un jeu de coussin dans le même tissu en beige ..) bref !! j'ai plein de trucs en tête .... y a plus qu'à !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité