Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2010

Histoire de tatouage ????

Chez Céline sur Internet vous trouverez de très jolis cintres décorés au crochet

006

Elle organise un petit jeu "Montres ton tatouage" alors voilà le mien: en souvenir de ma mère qui comme moi adorait les orchidées . C'est une Cattleya!! mais sans le parfum, pas besoin de l'arroser, elle vieillira comme moi avec les années

orchi_002web

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau.<br /> j'aime vraiment ces tatouages qui ont une signification profonde...<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> *
L
Dommage pour moi, je n'ai pas de tatouages, mais tout est très beau dans ce post : les cintres, et l'orchidée !
N
j'aime les cintres car ils sont très originaux...Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
C
Merci beaucoup, c'est gentil comme tout (joues rouges) :'D
C
Tu verras, ni l'une ni l'autre ne fâneront !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité