Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2010

Avis à la population

Voilà quelques jours que je cours, je cours

Je prépare le repas de baptême de ma petite fille, entre le courses, le ménage à fond, les invitations de l'été, je ne vois pas le temps passer.

JE DOIS AIDER A LA PREPA DU REPAS POUR 50 PERSONNES? PLUS FAIRE  L'APERO (200 VERRINES)

Donc je mets mon blog en stand by pour quelques jours, je ne suis pas une mal polie de ne pas répondre, je suis tout simplement OVER DEBORDED

Et j'ai eu la bonne idée d'accepter pour aujourd'hui une sortie en canoë kayak dans les Gorges du Tarn, je n'ai plus que deux jours pour tout finir   et j'ai pas laver ma voiture!!!!!!:!:

A la semaine prochaine, après la fête!!!!

Publicité
Commentaires
C
Que de travail la belle ce petit message pour te dire que de mon côté je fais un break aussi sur le blog... de quelques jours... biz et bon courage à toi... avec tout le travail que tu as penses à toi par moment il faut souffler... amitiés
P
Tu vas y arriver c'est sûr! Et si la voiture n'est pas impeccable ce ne sera pas grave! Bonne fête et à bientôt! Tu nous raconteras hein!
B
Veinarde !! J'arrive des gorges du Tarn et je sais à quel point tu vis dans une magnifique région !!! BIZZZZZZZZZ et bonne pause hyper active !!
C
Tu cours après le temps, pas de panique tout va se faire, il suffit de s'organiser, allez bon courage et profites bien de cette journée .
A
bon courage!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 728
Publicité