Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2010

Mets ton bonnet (série 4)

Il est presque 18 h 00  et je viens juste de terminer, l'horreur car je suis toujours autant  à la bourre.

Mais hourra!! défi réussi j'ai fais mes 6 bonnets, cela fait au total 24 bonnets

Si vous êtes curieuses ou/et  intéressées,

allez voir chez Mélusine

boo

Dans les jours qui viennent un mini reportage du baptême de Chloé,  mais là pas le temps. Après avoir eu une maison pleine de monde, j'ai du boulot au moins pour deux jours. mais je vous promets de vous faire voir la pièce montée "Escargot", et les verrines que j'ai cuisiné.

Coucou à toi Morticia http://marabout.canalblog.com , j'ai reçu tes patrons pour le trousseau bébé, je te remercie, mille fois

Publicité
Commentaires
M
Du beau boulot ! ils sont vraiment sympas avec les petites fleurs. Mais quel est cet animal étrange ?
L
Quelle imagination!!!!!Il va falloir t'inspirer si tu en faits 6 par semaines!!!!des mimis
M
Bonne idée ces formes différentes ! touts mignons. biz
K
adorables ces petits bonnets, et pour la bonne cause !
H
ils sot trop chou tout ces mini bonnets !!!<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité