Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2010

Un échange suite

Ca y est, j'ai reçu mon colis de la part de Mylène, je suis ravie et touchée à la fois.

*un joli tissu : je dois canaliser mon enthousiasme et réfléchir  afin de mettre ce coupon en valeur

*un nounours en feutrine, et hop! accroché à mon sac

*une carte postale avec un mot plein de gentillesse

* et le clou, c'est un carnet avec une couverture brodée : quel boulot!!

Merci à toi Mylène, ça m'a fait vraiment plaisir. Youppi!!!

j'adore faire des échanges alors AVIS AUX AMATEURS

wex

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que tout ça donne envie ! Merci de ton com. chez moi !
C
comme je vais bientôt partir de mon côté je suis partante pour un échange surprise... pour la mi-août... qu'en dis-tu ??? cela sera mon premier...<br /> Une surprise... je trouve ça plus chouette... donc à réfléchir...<br /> biz
A
sympa comme tout ce colis! alors moi ça m'intéresserait bien un échange ;)
M
très sympa cette idée d'échange...dommage moi je peux pas...en ce moment, mes créations ne sont que virtuelles....puisque graphiques...et encore, ça fait un petit peu que j'ai pas fait un gif........vu que suis plutot sur l'html, les tutos ..etc...t'as été gatée en tout cas....biz
C
c'est sympa l'idée de l'échange....la broderie est très belle!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité