Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Un gilet pour baptême

Le 1er aout nous baptisons Chloé (ma pépette, ma petite fille) et comme nos églises sont plutôt fraiches , j'ai tricoté un gilet en coton de chez Phildar, brodé de perles , c'est une créa perso.

Et puis si elle ne s'en sert pas ce jour là, elle pourra le porter à la rentrée.

jardin2_027wjardin2_025w1

Dimanche matin, j'en avais mare de voir mes chaises (recouvertes d'un simili blanc, qui n'était plus blanc) beurk!

Alors, j'ai pris du tissus (en stock) et voilà le résultat.

blog_2_004w

blog_2_003w2

blog_2_002w

blog_2_001w

Publicité
Commentaires
C
le gilet est d'une finesse bravo... dans le thème j'aime beacoup..<br /> pour tes chaises bonne idée... vraiment tu as des doigts de fée...<br /> amicalement
H
ce gilet est encore une fois magnifique quel talent de tricoteuse !!! j ai ressorti mes aiguilles il y a peu mais je crois qu avant d en arrivé là j ai du boulot...<br /> merci pour ton gentil com chez moi !!!<br /> bisous
C
Superbe gilet de baptême ... Et bravo pour ton avant après !!! J'adore ces tissus aux motifs un peu baroque !!!
N
coucou Adrienne....merci pour ta fidélité. Ton passage est toujours un vrai bonheur...Bonne recette courgette...Avec celles du jardins nul doute ce sera encore meilleur<br /> Bisousss climatisés
V
Mimi tout plein le petit gilet !!!<br /> <br /> Ma mére coud tous ses patchworks à la main, en digne fille de ma mère, je mets un point d'honneur à faire pareil....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité