Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2010

La fête est terminée

Et bien c'est fini, tout le monde est reparti, la maison est rangée, j'ai bien dormi, je suis de nouveau au top.

Je viens de passer plus de deux heures pour répondre à tous les mails reçus.

Nous avons avec M (ma belle fille) réussi ce baptême, tous les invités étaient ravis, Chloé a été bien gâtée : bijoux et cadeaux divers ....

C'est Chloé qui a fait le souhait pour le gâteau "" je veux un escargot"' donc elle l' a eu. et en plus il était très bon

.bapt_me_004web

La journée est passée si rapidement que je n'ai pas eu le temps de prendre trop de photos, mais j'ai quand même pensé à prendre mes verrines : 3 jours de boulot (200 verrines). merci à Nicole dont le blog regorge d'idées pour  recevoir dignement.

bapt_me_002web

Le résultat fut à la hauteur, plein de compliments et ça fait trop plaisir.

* verrines à la mousse de petits pois et chantilly salée

*verrines à la tomate fraiche, mozzarella et basilic

*verrines aux deux poivrons légèrement anisés (plus de poivrons jaunes) et aux oignons grillés

*verrines au saumon et au fromage blanc

* tomates cerises au caramel et au sésame

Une photo de notre journée dans les Gorges du Tarn, c'était le jeudi avant le baptême

un décor de rêve.... 11 km de parcours, le soleil, les amis, une belle journée!!!

bapt_me_001web

Publicité
Commentaires
P
Miam!il reste du gâteau ?une belle journée et beaucoup de joli travail!!bises!
C
Pour le gateau je dis bravissimo !!!! C'est l'anniv de la miss Coco le 23 aout et je cogite à ce que je vasi bien pouvoir lui mijoter !!!
L
Bravo, quelle magnifique journée ça a du être ! Félicitations pour ton travail remarquable ...
C
ça avait l'air bien bon tout ça !!
L
Les verrines n'étaient pas juste belles elles étaient super bonnes!Journée exceptionnelle avec tous ceux que j'aime...bisous tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 708
Publicité