Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Je fais un jeu et mon défi 13

j'ai joué avec Kokolat et j'ai gagné un bonnet : je suis ravie et je la remercie encore !!!

Bon_9

Donc c'est mon tour maintenant :

Je mets en jeux  un gilet pour un poupée ""type waldorf"" (40 cm) et un doudou ""type Waldorf"" aussi :

DSC05714

DSC05659

il sera dans un autre tissu!!!

Donc à mon tour d'offrir deux cadeaux et voici les conditions :

C'est que les deux gagnantes offrent à leur tour deux cadeaux sur leur blog... selon les modalités suivantes : une fois le message posté, clôture des commentaires reçus au bout d'une semaine, tirage au sort des gagnantes qui se seront engagées dans leur commentaire à proposer deux cadeaux sur leur blog.

Fin des festivités le 31 décembre... et fin de vos participations dans une semaine, soit lundi 20/12  à 10 h 30. Tirage au sort le lendemain. résultats le jour même

N'oubliez pas de préciser que vous jouez, et quel ouvrage vous souhaitez.Surtout mettez vos com uniquement sous ce post merci, c'est plus facile de comptabiliser !!!

Défi 13 : Géométrie

Un sac capap réalisé il y a quelque temps :

  sac_termin__002

Bonne journée et merci de m'avoir lu !!!!!

Publicité
Commentaires
V
Oh yes joli défi !
S
j'adore!! bravo pr ton défi
Z
oh la ce jeu m'interesse mais aprés les fêtes c'est à dire l'année prochaine it's possible ??<br /> ton sac est superbe...j'en ai fait au moins 6 ily a déjà quelques mois<br /> bisous @ demain !!hi..hi..
C
Super!!!il est bien beau le bonnet ;o)
A
c'est trop mignon!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité