Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Une grande nouvelle !!!!

Je vais être arrière tata, ma première nièce Aurélie c'est mariée l'an dernier, et ce qui devait arriver   ARRIVA !!!    Un bébé pour le mois de janvier  !!! hou là là j'ai un trousseau à préparer pour ce petit ange qui va nous apporter du bonheur.

52895929Je t'envoie plein de bonnes choses à toi petit gars que je ne connais pas mais que j'aime déjà si fort!!!

Mince ma petite soeur va devenir une grand mère !!!!!

.quelle_grand_mere_etes_vous_article

Alors, mes amies blogeuses j'ai un service à vous demander :

Faites passer l'info S'il vous plait

J'aimerai receuillir des tas de tutos pour lui faire un joli trousseau à ce petit gars !! oui ! oui ! c'est un garçon !!  Et ensuite je mettrai mes réalisations avec les liens sur mon blog .

Merci à Marsiska pour le gif  http://calimilly.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Je viens de passer au hazard sur ton blog je voulais montrer ton blig a mes copines.... trop bie de voir ce super mot sur ton blog... je suis si heureuse de devenir tata a mon tour, j'espère qu'il sera aussi de roche de moi que ce que je me sens proche de toi..; je t'aime fort ma tante... un gros bisous je t'apelle bientot dès que j'ai du temps.... big big kiss!!!
M
L'annonce d'un bébé à venir est toujours une très bonne nouvelle.Pourquoi ne pas prévoir un Bai Jia Bei dans le trousseau ??? si cela est mis en route, j'en suis !
N
quel plaisir de voir ton bonheur....<br /> Bisousssssssssssssssssss
A
Merci tantine!!!!!!!Si avec ça j'ai pas un super trousseau.......bisous bisous
P
Je vais le faire....mais la semaine prochaine....ça te va??
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité