Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2010

Bai Jia Bei

Il y a quelques jours une personne m'a fais découvrir une coutume

qui existe dans le nord de la chine.

Elle m'a proposé de participer à cette tradition et j'ai acceptée,

trouvant l'idée très jolie et originale.

Je vous laisse découvrir cette coutume sur son blog ICI

53351812

je vous présente un gilet fait pour ma petite Chloé, Je l'avais fait l'an dernier (trop grand) donc il profite cette année.

c'est une pure créa, faite avec deux ou trois pelotes dont j'ai perdu les références. je l'avais fait lors de l'achat de ma machine à tricoter, pour tester les différents  points possibles .

Le montage photo : c'est mes premiers pas avec un logiciel , très très compliqué, du style PhotoSh..p . Merci pour votre indulgence

Sans_titre_1modele_blog22_bis

Publicité
Commentaires
P
le gilet au crochet est magnifique l'autre aussi remarquez
M
moi aussi j'ai été voir...et j'ai proposé mes services déco, comme elle cherche une bannière apparemment....biz
B
Bien joli ce gilet ! je file voir la coutume dont tu nous parles !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité