Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2010

Enfin terminé

Ca y est, j'ai terminé mon gilet taille 2 ans (avec un dessin supplémentaire à chaque côtés et épaules) : une inspiration  du gilet pétale de Zoé , qui  l'a traduit en français car version anglaise.
Il m'a suivi partout et lorsque j'avais  5 mn et bien je crochetais : genre ; salle d'attente du médecin, c'est pour cela que j'ai mis du temps à le faire, puis ces derniers jours docteur +++ et le gilet a pu se terminer. Ouf! sinon ma petite fille allait être majeure !!!!
Ce fut un réel plaisir à travailler d'une douceur incomparable!!

cc_001_bib

cc_002nji

Merci Baby Alpaga à la prochaine!!

Publicité
Commentaires
R
c'est beau, mais quel travail ce doit être!
P
très belle couleur!!!
A
rho il est trop beau ce gilet!! comme j'aimerais savoir faire ça!
C
Il est magnifique ce gilet, bravo !!!<br /> Je note ton lien ainsi que celui de ce gilet, je vais fouiller...
C
Il est superbe ce gilet !!! aaa que de tentations ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité