Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2010

Aujourd'hui je prépare ma valise.....

samp2ba837029087c038     53000005

Mais ,non, je ne pars pas en vacances, je dois me faire opérer du coude gauche (rassurez vous rien de grave)mais il y a un MAIS, pas de jardin, pas de crocher,pas de couture,  encore mois de tricot, l'avantage :

PAS DE CUISINE!!!

Donc depuis quelques jours je stocke plein de trucs sur mon ordi, tuto, réalisations, photos et je vais avoir du temps devant moi pour vous "mijoter le tout"

Entre autre un tuto multi robes pour fillettes , et un petit jeu qui je crois va plaire, il a peut être déjà été fait ; On verra bien

Merci à toi     M.....e   --->     52881747

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite bon courage pour ton intervention, pas facile de rien faire quand tout s agite autour de soi!!!!!!
M
Prends soin de toi avant , pendant et après ton opération .<br /> beaucoup de repos, de câlins de la part de ses proches, quelques mots réconfortants, de bons petits plats préparés par son chéri et hop, dans 2 semaines c'est du passé....<br /> je t'ai laissé un commentaire au sujet de vide ton sac....<br /> à plus tard wonder woman.<br /> bises
L
coucou!!!<br /> quand il faut prendre soin de soi, c'est important de prendre le temps!!!<br /> donc halte auxxxxx travauxxxx et repos... ce sera pour mieux reprendre ensuite!!!<br /> <br /> pleins de bisous guérisseurs!!!
M
merci pour ton lien, bon courage, c'est pas marrant de faire sa valise pour l'hosto...on pense à toi...et vivement ton retour parmi nous ...biz
B
Remarque si on regarde le bon côté .. ça va te permettre de lire .. et de te reposer !! <br /> <br /> Bon courage .. passer sur le billard c'est jamais rigolo .. et reviens nous vite avec une main .. on peut s'occuper de son blog !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité