Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2012

Un défi trop trop irrésistilble !!

l'irrésistible défi !

Voilà, comme je vais avoir pas mal de temps devant moi (algoneurodystrophie, c'est ce que le médecin m'a dit la semaine dernière), plusieurs mois d'arrêt de travail, je vais mettre à profils ce temps et faire ce que j'ai envie !!! 

à commencer par ce défi,

Un été pour réaliser un irrésistible ensemble couture/ tricot.

Merci aux organisatrices : Laurence de Froufrou et capucine et Muriel de Kids Tricots

 

 DSC00625

 

Et ensuite, Alex organise un CAL, je ne vous dis que ça !!!

Regardez comme c'est beau !!! ça vous tente, moi je me suis laissée aller !!!

crochet-f3e0bf21cb219b0cf22b5a03776945b0_h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre attention, et à plus !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
important ça de s'occuper pendant ces mois de pause forcés... je suis sûre que les occupations ne manqueront pas... sinon tu demandes on peux te donner une liste !!!<br /> <br /> bon courage... parce qu'au fond je suis sûre que tu préférerais travailler...
S
Ouïe, rien que le nom de cette maladie est éprouvant. J'espère que tu vas vite te remettre.<br /> <br /> Et bravo pour ces défis qui vont effectivement bien t'occuper, la couverture fait effectivement fortement envie !
L
Ha oui cette couverture crochet-tissus est vraiment magnifique ! Bon rétablissement ...
S
j'ai pas tout suivi c'est quoi cette maladie au nom imprononçable<br /> <br /> <br /> <br /> bon repos et bon défi alors <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Un défi qui va t'occuper !!!<br /> <br /> bon courage le temps te paraitra moins long mais la guérison est au bout<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité