Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2012

une pensée pour toutes les filles QUI.....

Ce soir j'ai une pensée pour toutes celles qui sont en micro entreprises,

 on veut les voir disparaître et je trouve cela triste car nous ne pourront plus voir de si belles créations

 

 

j'ai lu cela ici,

 

 

alors les filles qu'en pensaient vous ?????

 

 

déco blog (2)

 

Publicité
Commentaires
M
c'est un dossier complexe... et je ne m'aventurerai pas à parler de ce que je connais mal... mais j'avais toutefois noté que certains employeurs abusaient de ce procédé pour faire travailler en AE des personnes évitant ainsi de payer les charges... dommage pour ceux et celles qui avaient l'espoir de vivre de leur passion dans un statut au départ simplifié...
S
pffff...il y aura plus de travail au noir, c'est tout !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 708
Publicité