Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Le roi est mort !! Vive le roi !!!!

J'ai reçu mon nouvel APN !! 

 Je suis en mesure de vous montrer quelques réalisations

 et surtout le cadeau qu'Alex m'a envoyer dans le cadre d'un échange :

 vous pouvez voir ce que je lui ai envoyé ici !!.

Une superbe trousse de couture !!! je suis très contente, heureuse !! Mille merci !! Alex !!

Je vous laisse admirer le travail, c'est hyper joli !!

Il y a tout plein de détails : dentelles, rubans, le pique aiguilles, des poches...

Top de chez top !!

DSCF0069

DSCF0072

Ensuite voilà une boite : un cadeau pour une collègue Aur..ie

qui a eu la gentillesse de venir me voir régulièrement

pendant ma convalescence

DSCF0050

DSCF0063

Et enfin !!! Un robe pour ma petite fille Chloé

Un tee shirt blanc : 2 € et 50 cm de tissu acheté au salon des idées créative de CLERMONT-FERAND

de la broderie, un collier de perles rajoutés sur le devant

Coût : 10€

Un cache épaules avec un reste de laine (qui traîne dans mon stock depuis qq années)

DSCF0075

DSCF0091

DSCF0090

DSCF0093

DSCF0094

 

Soyez indulgentes car je ne maîtrise pas du tout mon APN !!!

Merci pour votre visite et pour vos coms!!

j'adore !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que le tissu est top et tu as su le mettre en valeur! bravo pour tes photos c'est pas mal!<br /> bises
J
la trousse est magnifique (j'ai visité le blog de la créatrice : super), la boite : géniale et la robe : extra elle va très bien avec le beau tricot, j'adore le tissu il est Waouh ! bonne journée - joyce -
R
kikou , j adore la trousse à couture ..de superbe créations bravo ..bisette rose
M
la trousse est magnifique!!!
C
un superbe cadeau & de très jolies créations.Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité