Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Il est mort !!!!!

Oui !! mon APN est décédé !! Après quelques années de bons et loyaux services, il s'est éteint !!

ET IL NE VEUT PLUS SE RALLUMER!!!!!!

J'en ai commandé un autre plus mieux !!! NA !!!!

Donc pour l'intant, pas de photo  sur mon blog !!

 

Je voulais vous remercier toutes pour votre soutien !!!

Après ces 7 mois de galère, mon genou va beaucoup mieux, une infiltration à la cortisone a eu raison de mes douleurs.

Un scanner a confirmé (si ! si !) que j'étais guérie !! Ma précédente rechute n'était qu'une entorse !!

 C'est le pied!!!!(non !! le genou)

 

J'envisage de reprendre le boulot !! ouf !!!!! Les projets se bousculent à nouveau !!

Il y en a un qui me tient à coeur """ l'INDE""", je prépare mon départ pour début MARS !!!

Voili ! Voilou !!

Je vous envoie tout plein de tendresse !!! et Mille merci (ssss)  !!!!

déco blog (8)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Pas d'APN pour photographier ton visage mais je pense qu'il affiche un GRAND sourire depuis que tu te sais guérie !<br /> :)
C
je venais aux nouvelles!! j'ai eu peur en lisant le titre et puis j'ai été rassurée et contente en poursuivant ton billet de lire ses bonnes nouvelles concernant ton genou et ces projets que tu fais! bisous
C
Yes ! Que des bonnes nouvelles, c'est plutôt bien pour commencer une journée !
M
bon hormis la disparition prématurée de l'APN... tout ça ce sont de bonnes nouvelles... tant mieux... et bientôt de nouvelles photos donc...<br /> <br /> bon week-end
E
Bon courage...mais ne le jette pas ..on ne sait jamais !!! un nouveau souffle....ah mais tu vas te régaler à lire la notice du nouveau !!<br /> gros bisous
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 35 724
Publicité