Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Après midi de finition !

Il y a des en courts qui trainent  !!! Mais qui traînent !!

Alors cette après midi, j'ai terminé quelques en courts (il y en a encore)

Et voilà !!! Quelques finitions pour Chloé (ma petite fille)

Une robe mi polaire-mi coton !!! Une créa perso (4 ans)

vêtement Chloé 001

vêtement Chloé 004

Un sweet : T 4 ans  : retaillé dans un ancien sweet qui appartenait à ma  fille (25 ans) 

vêtement Chloé 005

Et enfin, une tunique qui vient de chez Céline : là c'est sa boutique et , c'est son blog.

Un modèle super facile à faire, j'ai fait quelques modifs au niveau de l'encollure, et j'ai mis un coton imprimé pour faire le fond de poche !! Je suis ravie du résultat. Céline à des modèles très sympa : allez y faire un tour !!!

vêtement Chloé 010

vêtement Chloé 009

La petite abeille : c'est un cadeau de ma mercière préférés(bon, elle n'a plus ses antennes, mais ça ne se voit pas)

Merci pour votre visite et laissez vous aller !!!

 laissez moi un com même tout pitits !!!!

Publicité
Commentaires
V
TRRRRRRRRRRRRès jolie : j'adore la petite robe destinée à Chloé !
L
superbe la petite robe !!!!
C
Mais elle est magnifique la robe en polaire et coton, tu l'as vraiment réussie (à l'occasion, amènes la, que je la voies de près !). Ah ah, j'ai bien ri en voyant l'abeille, tu as trouvé sa place !<br /> Bisous
V
Oh qu'elle est jolie cette robe, j'adore!!! Super pep's et tendance, c'est génial! Bonne continuation.
G
Bon mon iPad à encore fait des siennes : il faut lire PUCE et non pièce!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité