Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2011

un jeu sympa et un joli blog à visiter!!!!

Ceci est un post copier/coller

A l'occasion de la fête des mères, j'ai participé à un jeu avec tirage au sort sur www.ateliereborn.canalblog.com

1 - bébés 2010 - Gracie et Agathe - ADOPTEES                                   G - les trois minis.... adoptées  

on peut toutes être l'une des trois gagnantes potentielles d'une création unique !!! alors n'hésitez pas et participez également !! en cliquant sur : http://ateliereborn.canalblog.com/archives/2011/05/16/21151567.html 3.

 Si vous n'avez pas de blog, il vous suffit d'adresser ce même message à vos contacts mails en me mettant copie de votre email (mon mail : ussya@hotmail.fr)

NE PAS OUBLIER : de m'indiquer dans votre commentaire où vous avez fait paraitre ce message !! BONNE CHANCE à TOUTES et chipie rajoute que sur son blog on y trouve de merveilleux bébés reborn que l'on aimerai serrer dans nos bras !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité