Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2011

Ma ''''To do list """"

Catastrophe !!!

 alors que j'avais bien récupéré la marche(40%)

j'ai   glissé  sur le tapis de la cuisine (en voulant passer le balai)

et me voilà sur un fauteuil roulant jusqu'à mon opération...( le 25/05)ménisque externe a "morflé".

************

 Je  vous fais  voir ce que j'ai préparé pour amener avec moi... car 3 ou 4 semaines """d'internement""",

 ça va être un peu long !!!!!

wwwwwww_002

* de quoi faire  3 paires de chaussettes

*un haut en Granny et tissu

*un gilet en Granny et Liberty ... merci Maryline !!!

*un gilet Baby Kina

*un gilet de bergère

* des mitaines au crochet

*et et si j'ai du temps un autre gilet uo un pul je verrai selon mon inspiration !!!

Le tout pour Chloé ma petite fille !! 3 ans !!

Est ce que j'aurai le temps de tout faire ???  A mon retour je vous montre ça !!!!!!

Merci pour vos coms,merci de prendre du temps pour me lire et à plussss !!!!!

Publicité
Commentaires
E
bon je vais te dire....que tu les accumulent !!!<br /> bon courage pour le 25 si je peux je passerai te voir le 28 en rentrant de prunieres <br /> bisous gros
M
rohhh! mais qu'est ce que tu faisais à balayer?!!:)) allez courage!! c'est presque bon! et puis ça te fait plein de temps pour tricoter...
C
Oh,la rage!!!!Je me doute que cela doit etre la galere,comme toutes les filles,je te dis bon courage!!!!!En tout cas tu as de la belle laine pour t aider a t occupée ;o) Bisous et bon dimanche.
C
Quelle galère!Bon courage pour ton opération.Bisous .Couson
G
Bon courage et plein de bonnes choses !<br /> Bises<br /> Gwen
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 722
Publicité