Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2011

Des nouvelles pas très bonnes !!

 Voilà une semaine que j'ai eu mon accident,

j'ai du aller une seconde fois aux urgences car mon genou avait tripplé !!!!

Là, j'ai vu un chirurgien  il m'a annoncé  : déchirure des ligaments croisés et entorse d'un  ligament interne, le 29 un IRM confirmera ou infirmera le diagnostique .... vu la douleur que j'ai encore , je ne peux pas plier ma jambe ..... je vais tout droit à l'opération..... berck berck...

yta0015

Alors me voilà avec plein de temps devant moi et j'ai découvert (pour celles qui ne connaisent pas) un site où il y a des tissu et des laines à se damner !!!! et ce week end il y a  cette promo !!

Pendant 4 jours : vendredi 22, samedi 23, dimanche 24 et lundi 25

OPERATION 4 pelotes  = 5
pour les tous les Fils à tricoter 
Vous achetez 4 pelotes de la même gamme , la 5ème est offerte (indiquez le choix du coloris de la pelote en commentaire)

 

Et pour vous, abonnées de la newsletter :

en tapant le code PAQUES,
dans la case bon d'achat en fin de panier vous bénéficiez en plus , 
pendant ces 4 mêmes jours, de 15% sur les tissus Free Spirit, Imprimés 110
Esprit Liberty, Tina Givens,Philip Jacobs et TILDA

Alors Mesdames allez y !!! et

c'est ici !!!

Merci pour vos coms qui réchauffent le coeur !!!

Publicité
Commentaires
M
oh flute,pas de chance<br /> J'espère que tu vas mieux ???<br /> <br /> MAMINOU
S
plein plein plein de bonnes choses à toi
R
ouille ouille ouille !! pas marrant tout ça ! je te souhaite de bien de rétablir et de ne pas trop souffrir... Heureusement que tu sais t'occuper !
A
je te décerne le stylish blogger award en espérant que tu auras du soulagement dans les jours a venir.
V
Aïe Aïe Aïe !!! y a plus qu'à prendre ton mal en patience et découvrir de nouveaux blogs pour penser à autre chose... COURAGE !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité