Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2011

J'enrage!!!!

Je suis de mauvais poils!!!

Hier au boulot, j'ai eu un accident !!!!

Résultat !!! ligaments croisés.... je dois voir un chirurgien la semaine prochaine si la douleur ne se calme pas !!

Ce qui veut dire que me voilà clouée sur mon canapé.... grrrrrrrrrrr !!!

j'ai trop mal pour faire quoi que se soit !!!! bon quand même j'ai de la laine et un crochet alors je vais faire un châle style année 70 : une demande de ma fille !!!!

Pour celles qui m'on commandé le patron robe fillette, c'est ma fille cette après midi qui scannera et moi je vous l'envoie dans la foulée !!!!

Désolée !! je continue à lire vos post mais côté couture je vais me faire rare !!!!

001

Publicité
Commentaires
C
ho, je fais mon tour des copinettes et je tombe sur tes malheureux ligaments croisés, je suis navrée pour toi. Je t'embrasse et te souhaite un bon rétablissement
M
ohhhh pas facile!!!! repose toi et reviens nous en pleine forme!!!!
M
ah ma pauvre! c'est pas drôle! bon courage!!!! bisous!
C
Et bien tu n'y a pas été de main morte... tu vas bien trouver un moyen de t'occuper... j'en suis certaine... tu sais je te fais confiance tu vas tuer le temps autrement...<br /> on pense bien fort à toi... et bon courage...<br /> amicalement
M
et bien c'est pas drôle ça ; heureusement quand on sait s'occuper les 10 doigts le temps passe plus vite ! bises réconfortantes ;))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 708
Publicité