Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2011

Merci à Véronique

En direct du Viet Nam via la France.....puis via la Lozère !!!

J'ai reçu il y a quelques jours une enveloppe bien dodue !!

Le dernier carré pour mon  BJB

(Je l'ai presque terminé : j'ai assemblé en bande, il ne reste plus quà assenbler les bandes...)

Avec le carré Véronique avait eu la gentillesse de rajouter :

*deux gri gri en pierre et montés avec des noeuds asiatiques

*un grelot que portent traditionnellement les enfants chinois pour éloigner les esprits

*des pièces trouées appelées ""Lucky money""

* et une jolie pochette confectionnée par des femmes qui travaillent pour une O N G ""Mékong Création""

Je suis vraiment gâtée mille merci Véronique !!!

swapp_002

Publicité
Commentaires
M
on va bientot pouvoir admirer ce magnifique bai jia bey<br /> Très belle attention de Véronique<br /> <br /> MAMINOU
C
Bravo!!un bien beau colis ;o) Bon dimanche ;o)
C
il etait bien garni ce colis! super sympa!
L
c'est fabuleux! un BJB aux couleurs du monde pour mon petit bébé!
B
Ça fait toujours plaisir les colis des copinautes ! SUPER
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 727
Publicité