Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Archives
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Je couds, tu tricotes, elle crée, nous partageons
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2011

On en parle déjà !!!

Je vous avez dit que j'étais une faible femme

(alors que j'ai du boulot par dessus la tête, je me suis inscrite à un swapp ici).

C'est Alex qui a tout organisé et je la remercie

Et c'est emballé, le colis par demain , il est destiné a Gwen.

En avant première je vous montre..... mais que des morceaux.......Le thème est ""PASSION LINGE""

Dès que Gwen l'aura reçu, je vous montrerai ce que j'ai fait.....

Mais essayez de trouver ce que j'ai fait, il y a un indice sous chaques photos !!!

DSC05963 

C'est une des passion de Gwen

 

 

DSC05959

Pas trop lourd pour le facteur !!

swapp_2_004

 

On l'utilise pour porter le linge !!!

 

 

 

swapp_2_005

 

Avec ça, Gwen peut tranporter une T....

swapp_003

C'est pour la salle de bain

 

 

swapp_004

A deux main !!!

 

swapp_2_002

swapp_2_001

 

swapp_2_003

 

Hummmmm!! ça sent bon !!!

 

 

DSC05961

 

A mettre dans toutes les cuisines !!!

 

DSC05960

 

Attention, c'est chaud !!!

 

DSC05966

Au total !! 11 paquets pour toi GWEN !!!!

VOUS AVEZ TROUVE CE QU'IL Y A DANS CE COLIS!!!!!!!

 

Merci de m'avoir lu et à ++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
alors, je pense qu'elle aime la lecture, qu'en deux c un transfert ou une carte, tu as fait un sac à lingerie, un sac a tartes, un pot pour le coton, des sachet de lavande en crochet, un tablier et une manique???? j'dois pas etre loin, non???<br /> en tout cas, tu t'es bien d"carcassés, les détails que tu met en disent long sur ton beau travail!!<br /> bravo!
A
Et oui !!il y avais 4 posts avec des photos : Lou en a fait un et moi j'en ai fait 3 , tu t'es emballé trop vite, il me tarde de voir ce que tu as fait... et t'inquiettes !!! ça arrive à tout le monde .... à +++
Q
Ben, je viens de me rappeler que c'est toi qui a posté des petits bouts de ton travail sur "Swap en Vrac". Il faut vraiment que je tourne ma langue dans ma bouche... j'suis bébète. Excuse-moi.
Q
Ben alors ça, elle va être gâtée Gwen. Pourquoi n'as tu pas posté sur le blog "Swap en Vrac", on aurait été un peu plus à montrer un petit peu de ce que l'on a préparé à notre swapée, car malheureusement, je n'ai pas le temps de passer sur tous les blogs des dames qui font le swap, et je pense qu'Alex avait ouvert ce blog pour que nous puissions aussi montrer un peu notre avancée... tu ne crois pas ?<br /> bzz et bon weekend (je me réjouis de tout voir en entier)
B
Ben dis donc elle va être contente hein !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 708
Publicité